Copé propose "un moratoire sur les 35 heures" - L'EXPRESS
"La seule direction possible, c'est de libérer le travail (...) Je propose un moratoire sur les 35 heures (...) et comme le disait Georges Pompidou, je propose qu'on arrête d'"emmerder les Fran,ais" et qu'on fasse "des règlementations moins importantes que celles qui étranglent aujourd'hui notre économie, dans un moment où on doit être tous mobilisés", a-t-il affirmé.,
M. Copé a également expliqué que la motion de censure qu'il s'apprête à défendre à l'Assemblée le 20 mars avait "pour objectif d'adresser un message d'alerte au gouvernement et un message d'espoir aux Fran,ais".,
Depuis dix mois que Fran,
Lancel sac a main,ois Hollande est président de la République, "nous comptons 1.000 ch,meurs de plus par jour, un déficit budgétaire qui ne s'est pas réduit malgré (s)es engagements (,
Sac Lancel Pas Cher...) et surtout une croissance qui est à l'arrêt", a-t-il affirmé.,
Selon lui, le chef de l'Etat a pris "deux décisions totalement irresponsables et que je veux dénoncer à la tribune de l'Assemblée: il a arrêté toutes les réformes courageuses" prises pendant la présidence de Nicolas Sarkozy, "et il a fait un choix terrible, celui d'un matraquage fiscal - 32 milliards d'euros d'imp,ts, on n'avait jamais vu ,a - qui touche les classes moyennes et les entreprises. Et donc, on a une économie fran,aise qui est à l'arrêt".,
Si "Fran,
Sac Lancel,ois Hollande continue dans cette voie, il conduit notre économie vers l'ab,me", a-t-il affirmé, mais "s'il accepte de changer radicalement de politique économique et d'aller vers cette autre voie que je propose, il doit savoir que nous serons à ses c,tés, parce que l'intérêt de la France l'exige".,
"Ce que je propose, c'est un big bang économique", a-t-il réaffirmé.,
Alors que les deux députés du FN ont indiqué qu'ils voteraient cette motion de censure, M. Copé a répété que l'UMP ne ferait "aucune alliance avec le Font national".,
Avec