VicMan Software Users Community

It is currently Fri Jun 20, 2025 3:46 pm

All times are UTC

Post new topic Reply to topic  [ 1 post ] 
Author Message
 Post subject: air max pas cher PSG - Matuidi, la goutte d'eau qu
PostPosted: Sat May 04, 2013 11:25 am 

PSG : Matuidi, la goutte d'eau qui a fait déborder Evian
LIGUE 1 - La fin du match entre Evian et le Paris Saint-Germain a viré à la bagarre générale, dimanche soir (0-1). Blaise Matuidi est considéré par les locaux comme celui qui a mis le feu aux poudres.Tweet,
Il y a eu un peu de bagarre air max pas cher, je ne sais pas, je n'étais pas là nike pas cher. Je n'ai rien vu, j'ai vu seulement les joueurs qui se sont attaqués. Je ne sais pas si Blaise a provoqué. Un rouge pour Sirigu, Je ne sais pas, trop de bagarre (rires). CARLO ANCELOTTI
Le déplacement à Annecy, dimanche soir, avait tout de la promenade de santé pour un PSG "presque champion". Au coup de sifflet final, après avoir pris leur revanche sur Evian-Thonon Gaillard (1-0), avec leurs neuf points d’avance sur l’OM, les Parisiens avaient même de quoi prendre un peu de hauteur.
Au lieu de ,a, Blaise Matuidi, les poings rageurs, est allé célébrer la place assurée du PSG en Ligue des champions la saison prochaine un peu trop près du banc haut-savoyard air max chaussures, provoquant un début de bagarre générale qui débouchera sur les cartons rouges de Sirigu, c,té PSG, et de Khlifa. "L'arbitrage était correct mais à la fin, c'est Matuidi qui vient allumer le banc", a expliqué le milieu savoyard Cédric Cambon, dédouanant M. Thual qui, au final, a distribué 7 cartons dont 3 rouges.
"L'humilité, ,a ne mange pas de pain"
Depuis le banc d'Evian, même si David Beckham, entré en jeu quelques minutes plus t,t pour compenser l'exclusion de Verratti, avait écopé du 7e carton rouge de sa carrière, on considère que c'est le milieu de terrain fran,ais du Paris Saint-Germain qui a provoqué l'étincelle. Pascal Dupraz, le technicien savoyard, a peu go,té cette attitude,: "Je ne saurai probablement jamais ce que représente un titre de championnat, mais ce qui est s,r c'est que Blaise Matuidi semblait très heureux et l'a manifesté devant notre banc. D'aucuns considèrent que c'est chambrer et un manque d'esprit sportif", tacle Dupraz.
Et d'attaquer le PSG là où le bat blesse : "Un peu de mesure, quand même. Tant en Coupe que ce soir, Paris était venu expédier les affaires courantes. L'humilité ne mange pas de pain." Surtout qu'en cette fin de saison, les Evianais manquent d'humour. Et pour cause, Pastore (buteur) les a poussés vers la zone rouge, à égalité de points avec Sochaux, le premier relégable.
相关的主题文章:

http://www.federalcriminalappealsblog.com/

http://domuya.music.coocan.jp/blog/2013/04/0413-au---apple-iphone-5-64gb.html#comments

Profile  

Post new topic Reply to topic  [ 1 post ] 

All times are UTC